La troupe des Gais L(ie)urons en pleine répétition

Les Gais L(ie)urons en pleine répetition

Depuis la mi-octobre, à raison de deux soirs par semaine, les acteurs de la troupe des Gais L(ie)urons répètent la pièce qu’ils interpréteront en février et  mars. « On n’a pas fait dans la dentelle », la comédie de Frédéric Giraudet, promet de déclencher quelques éclats de rire.

Jean-Benoît Folichon a eu une idée de génie ! Transformer l’usine de dentelle de Retournac en usine de … ! Il drogue sa belle mère, véritable patronne de l’usine et persuade sa femme que la production tournera autour de jouets pour enfants. Sa femme, invite pour l’inauguration de la nouvelle production le maire de Retournac et la bonne sœur Sophie Charlotte. Se mêleront à l’inauguration: Théo personnage très cool, Mathilde et son frère Richard à la recherche d’une emploi, Philippine et Bernadette les employés.

Les représentations se dérouleront dans la salle culturelle du patronage.

Samedi 17 février à 20h30; dimanche 18 février à 14h30; samedi 24 février à 20h30; dimanche 25 février à 14h30; vendredi 16 mars à 20h30 et samedi 17 mars à 20h30. Tarifs : adultes, 6 € ; de 8 à 12 ans, 4 €.